Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement [ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion Hex Index du Forum -> Ishalgen - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fazerblade
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [ANNULEE] Répondre en citant

bonjour à toutes et a tous. je me presente vite fait: anthony 27 ans du fin fond du nord de la france lol. voila donc j'ai decouvert aion il y a peux (env 3j lol) j'ai creer un clerc suis lv 14 por linstant) j'ai decouvert votre forum en fesant 2/3 quete avec un de vos membre. c'etait plutot cool . donc c'est pour sa que je postule pour un petit recrutement . j'ai des horraire de jeux un peu varie sa depant de mes poste au boulot . si vous avez d 'autre question suis dispo voila . merci à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [ANNULEE] Répondre en citant

Bien le bonjour Fazerblade merci d'être passé sur le fofo pour sa.
Bon bah pour ma part il n'y a pas de souci , si tu as su play avec un mec de chez nous
c'est que tu pourras y vivre aussi Very Happy

Donc voila ^^ mais je ne suis pas seul a décider , je laisse parole a mes 3 collègues sur ce Bonne chance.

fazerblade
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:31 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [ANNULEE] Répondre en citant

lol ok merci ben vais attendre l'avis de tous . on verra bien. bon c 'est pas tout suis senser travailler là lol bon vous laisse à plus. bonne soiree

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:28 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [ANNULEE] Répondre en citant

contact Cylae ou salmissra  in game Smile

voldrac
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [ANNULEE] Répondre en citant

salut fazerblade
c'est avec moi que tu as joué et c'est plutôt cool de voir que tu es finalement passé sur le fofo
on a bien pex ensemble et c'était vraiment pas mal Wink
donc pour moi aucun souci

++ in game

crew59
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [ANNULEE] Répondre en citant

bonsoir  
je me présente massimo 17 ans  , je possède un mage de level 15 ( pour le moment ^^ ) 
apres avoir up plusieur niveau avec un de vos membres 
 il ma envoyé sur votre fofo 
je jou a aion depuis maintenan 1 mois
et joubliais je suis de lille Smile
je jou plutot le soir et l'aprem midi  a cause des horaires de mon travail
bonne soirée
et merci de me tenir au courant =)
ps: se serai ma première guilde :p

Nithi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [ANNULEE] Répondre en citant

Salut,
(Tu aurais vraiment du créer un nouveau sujet).
Bienvenue sur notre forum,
Je suis le joueur d'Hex qui joue avec toi depuis un petit moment et nous faisons une bonne paire (sans jeu de mot).
Joueur sympa, qui sans être LE meilleur joueur de sa classe n'est pas mauvais.

Triling
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [ANNULEE] Répondre en citant

si nithi dit que tu est un bon joueur je n'y voit aucun inconvenant :p

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [ANNULEE] Répondre en citant

la demande a 3 mois et a ete abandonné par le demandeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement [ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion Hex Index du Forum -> Ishalgen - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange