Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appel a candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Appel a candidature Répondre en citant

Nous commencons a avoir un effectif assez important , il nous faut plus de centurion pour gerer :

-le recrutement
-les stocks legions
-les sorties rvr / pve
-le craft en tant que referent

n'hesitez pas a postuler pour un de ces postes avec une petite lettre de motivation Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evalina
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Appel a candidature Répondre en citant

je ne peut que me proposer sur du court terme, et oui la dure loi de l'irl, enfin bref je veux bien me proposer pour  les stock légions pendant un moment si besoin

jarlaxx
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Appel a candidature Répondre en citant

je veux bien prendre une place de centurion mais laquelle? je voulais juste prendre une place de centurion pour aider quand il n'y a pas de centurion de co (bien sur moi aussi travaillant posté je serai pas tjr dispo mais ca peux rendre service quand cylea eva et salmi ne sont pas co

Hayon
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Appel a candidature Répondre en citant

Salut les zouzous, Confused    voila je me propose comme centurion pour les balades rvr/pvp - pve . Mr. Green
Je ne vais pas faire de lettre de motive et des bla bla c est pas mon genre, mais je veux que ça bouge . Twisted Evil
Alors je me propose pour essayer de faire bouger les choses, je suis pas connecté souvent en se moment mais je viens toujours jeter un coup d oeil voir si il y a de la lumiere Wink
De toute maniere comme ceux qui ont pu jouer avec moi ils savent que je suis plutot branché pvp et que mon truc c est la strategie . . .
En plus etant la 1 ere pierre de la legion je pense avoir vu et entendu pas mal de chose mixé tout ça avec mes attentes ça peut faire un truc sympa Okay
Donc en esperant qu on va se marrer en groupe et en cohorte car c est un jeu le truc a ne pas oublier.
Alors que j ai la place de centurion ou pas je proposerai comme je l  ai deja fais des sortis et des idees de strategie / tactique de groupe .
bisous les zouzous Confused

Perdre pour devenir plus fort et te vaincre, car la defaite n est bonne qu au perdant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Appel a candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange