Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Alistrea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alistrea
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Alistrea Répondre en citant

Hello Cool

Je m'appelle Michaël, j'ai 18 ans,
je suis étudiant et j'habite dans un petit village à 60Km de Lyon.

Niveau mmorpg : J'ai un peu joué à GuildWars sans vraiment accrocher. Plus tard je me suis mis à WoW (j'ai toujours aimé cet univers depuis Warcraft II) vers la fin de The Burning Crusade. Ancien GM de la guilde Amazone sur wow dont une partie est venue sur AION: The Tower Of Eternity.
Nous avons fini par rechercher une légion faute de membres, mais gràce à Asclepios nous avons rejoints votre légion  Mr. Green !
Et j'éspère bien que l'on va continuer l'aventure ensemble ! Very Happy

Voilou !

PS : Je suis toujours disponible pour aider ! Okay
(tanker - off healer - controler ou tout simplement ... TUER !!! Twisted Evil )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange