Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kalimschar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimschar
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Kalimschar Répondre en citant

Bon à mon tour:

Je m'appelle Thibaud et j'ai 17ans (on va dire 18 c'est dans 1 mois :p), j'habite dans l'Eure en Normandie, pas très très loin de chez Arikyel. Je suis actuellement en Tl S-Si avec plusieurs options bien lourdes niveau horaire ce que explique mes absences parfois prolongées.

Niveau MMO: J'ai commencé par Guild Wars pendant plusieurs mois, puis je l'ai quitté pour commencer WoW (presque 1 an sur serveur privé puis 3 ans sur officiel) où j'ai rejoins Alistrea et Arikyel dans leur guilde (ça va faire presque 6 mois il me semble) les Amazones. Nous sommes arrivés il y a un peu plus de 2 mois sur Aion, et nous nous retrouvons ici après la mort de notre guilde bien aimée :p.

Niveau perso je joue un peu de tout (j'ai les 8 classes à plus ou moins haut niveau), mais j'ai une préférence pour ma rodeuse/aède et mon sorcier/gladiateur, je joue donc les 4 en alternance. Je suis dispo pour aider avec un des 4 quand je suis là, que ce soit aller en donjon ou mettre des baffes aux Ellys (je suis en effet un adepte du tir aux pigeons Mr. Green )

Sur ce bon jeu à tous et au plaisir de vous voir Ingame.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange