Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Evalina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evalina
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:31 (2009)    Sujet du message: Absence Evalina Répondre en citant

Voila dans 3 jours départ pour le ski  je serais pas la pendant 1 semaine, je préfère le dire, pas que certain s'inquiète^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalimschar
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 09:40 (2010)    Sujet du message: Absence Evalina Répondre en citant

Héhé bon ski éclate toi bien Wink 

Evalina
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: Absence Evalina Répondre en citant

salut tous le monde

je reprends mon sujet absences, voila comme certain sont au courant, je me suis fait pirater mon compte et donc depuis j'attends qu'on me le rende, je suis triste de plus pouvoir jouer avec vous, mais bon je viendrais de temps en temps sur mumble pour donner des nouvel et en prendre.

sinon je viens d'avoir la maison que j'attendais, si mon compte reviens j'aurais moins de temps pour me connecter vue les rénovation que j'ai a faire voila voila

j'esppere que nous nous reverons in game rapidement Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Absence Evalina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange