Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Clerc 36 [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion Hex Index du Forum -> Ishalgen - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nithi
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Clerc 36 [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut,

IG
Je m'appelle Nithi je suis clerc (36) et souhaiterais aider notre fier nation à conquérir ces faibles et vantards d'élyséens.
Je suis prêt à aider ou à donner du temps ou des objets à ceux plus faible que moi ou de même niveau.

IRL
Je m'appelle Maxime et actuellement sans emploi.
j'ai un micro et un casque, mumnle/ts/ventrilo sont des programmes que je commence à bien connaitre.
J'ai déjà jouer avec quelques membres de votre légion et sans vouloir nous congratuler nous nous en sommes très bien tiré au temple du feu.

De plus mon frère qui est templier devrait postuler aussi (bien que niveau 30) d'ici quelques jours (quand il aura décuver).

(Pour ceux qui regarde mon statut je suis dans une légion composé de moi et mon frère les autres de s'étant pas connecter depuis 1mois et plus.)

En espérant recevoir une réponse favorable.
Nithi

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alistrea
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Clerc 36 [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour moi qui était là lors du temple du feu en question je ne peu dire que +1 à ta candidature  Very Happy !
Tu es une personne qui me semble fort sympathique et prête à aider :p.

Malheureusement ce n'ai pas à moi de choisir les recrues donc ... ^^'

J'espère à bientôt IG et surtout dans la légion HEX  Wink !

Kalmocean
Centurion Hex

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Clerc 36 [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon et bien je ne vois pas pourquoi nous dirions non! ^^,contacte un des Hex que tu connais pour qu'il transmette au géléral Cylae ou à un des centurions présents.C'est avec grand plaisir que nous t'ouvrons la porte .A bientôt Very Happy

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Clerc 36 [ACCEPTE] Répondre en citant

bienvenu a toi et bonne année

que tu devrais commencer dans nos rang ...contacte cylae ,kalmocean,salmissra,rhaeka pour qu'il t'envoie une invitation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement Clerc 36 [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion Hex Index du Forum -> Ishalgen - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange