Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fluidité du jeu lors des prises de forteresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nithi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:37 (2010)    Sujet du message: Fluidité du jeu lors des prises de forteresse Répondre en citant

Avant de commencer sérieusement le pvp et pour évitez tout problème ultérieur du type :"On vois rien ça lag" essayé ces quatre conseils :

1) Mettez à jours vos pilotes.

2)Vérifié que votre disque dur est à moitié vide (- de 50%).

3)Désactivé ou éteignez les programmes inutiles durant votre session de jeu.

4) Défragmenté votre disque dur.

Et si après ces quatre petits conseil vos n'avez pas remarqué d'amélioration particulière :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940075

La première chose à faire est de faire une sauvegarde !

PS: ceci est valable pour windows XP et Vista

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nithi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Fluidité du jeu lors des prises de forteresse Répondre en citant

Bon personnellement c'est fait mais j'ai pas eu le temps de test encore bientôt surement. 

Nithi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 02:04 (2010)    Sujet du message: Fluidité du jeu lors des prises de forteresse Répondre en citant

Bon ben voilà c'est test j'ai gagné grosso modo 20%, les petits soucis de chargement que j'avais ont disparu, j'ai des fps correct partout, mais en pris de forto j'ai toujours besoin de Maj+F12 mais j'arrive quand même a avoir au dessus de 29fps ce qui jouable à souhait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Fluidité du jeu lors des prises de forteresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange