Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blason de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evalina
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: blason de guilde Répondre en citant

bien le bonjour à vous

voila étant donner que j'ai un peut de temps à perdre (merci mon chére petit bot qui ma pirate mon compte, il est adorable grâce a lui j'ai découvert d'autre occupation, l'ennuie lol)

revenons a nos mouton, enfin à notre blason, j'ouvre une partie du forum pour ceux qui veulent créer notre futur blason

personnellement j'ai 3 idées, étant données que le nom de guilde hex signifie malédiction

(petite notice explicative pour la création http://babyboyz.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=466 )

les images que je vais mettre sont presque achevée niveau dimension

image 1

image 2

les 2 premiere image je les imagine bien sur une cape assez sombre

image 3

la je l'imagine bien sur fond blanc

comme je l'est dit ces images son presque a la taille qu'il faut pour les mettres sut le blason je peut les retravailler au cas ou

voila a vous de faire

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nithi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: blason de guilde Répondre en citant

Personnellement je voyais un truc plus flashy et qui se voit de loin, rouge sur lettre verte avec un peu de blanc je posterais l'image quand j'aurai un peu de temps à perdre avec photoshop.

Zarken
Centurion Hex

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: blason de guilde Répondre en citant

J'aime bien la deuxième image

Nithi
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: blason de guilde Répondre en citant

Voilà à quoi je pensais :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: blason de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange