Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vie de la Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: Vie de la Légion Répondre en citant

Salut,

Il faut bien l'avouer ce forum est moribond.
Si un joueur passe par ici, il n'aura pas envie de postuler chez nous.
En combinant cela avec notre classement de guilde qui a fortement chuté.
L'image qu'un joueur peut se faire de notre guilde est loin d'être positive et surtout est loin de la réalité.

Bien sûr, Mumble est un formidable outil et il n'y a aucun raison de le remettre en cause.
Il est également clair que notre légion n'a pas pour vocation à grandir de façon démesurée.

Je vois plusieurs pistes d'amélioration pour notre image :
- réduire le nombre de forum/sous forum pour limiter la dilution des quelques messages
- supprimer la shout-box dont le dernier message date de décembre
- avoir un message très clair qui indique "la tradition orale" de la légion
- avoir une véritable présentation de notre légion
- comment est gérée la légion ? (je connais l'historique...)

De plus, les initiatives prises sont très peu visibles ici :
- qui sont les artisans experts dans chaque métier ?
- qui sont les membres et leurs rerolls ?
- qui sont les contributeurs au trésor de la légion ?

Une fois notre présence "web" améliorée, l'idée qu'un passant pourra se faire de notre légion sera bien meilleure et nous pourrons envisager d'aller chercher quelques joueurs en faisant un peu de publicité.

Note: j'avais entendu que le nom de la légion ne plaisait pas mais que refaire une nouvelle légion était trop couteux. Il est désormais possible (moyennant Euros de changer le nom d'une légion).

Voici quelques petites réflexions matinales durant mon craft Smile

Dueve

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Vie de la Légion Répondre en citant

J'ai l'impression d'être seul... Smile

La solution c'est peut-être de supprimer le forum.

Kalmocean
Centurion Hex

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Vie de la Légion Répondre en citant

Mais non tu n'es pas seul Smile  Laisse nous réfléchir ,il faut que ça monte jusqu'au cerveau....Et que ça murisse!  Beau style d'écriture en tout cas. Okay

Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Vie de la Légion Répondre en citant

...pompompom :p

Evalina
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 04:51 (2010)    Sujet du message: Vie de la Légion Répondre en citant

on est la  Very Happy

ben tes idées sont bonne, c'est a construire, mais dans l'ordre des choses je pense que si on change de nom, sa fera comme un nouveau départ, donc le reste coulera de source c'est la qui faudra en profiter pour faire tous ces petit changements ( enfin c'est ce que je pense ) et ouvrir a grand coup de recrutement pour inaugurer le nouveau souffle de la légion Very Happy

mais un souci est la, c'est qu'on a deja eu du mal a faire passer les gens sur le forum, limite faudra mettre quelque coup de fouet (et que sa claque mouuuuuaaahhh hah a hhhaaaaaa )

Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Vie de la Légion Répondre en citant

Le fait est que si on change de nom, le forum changera... il faudra réhabituer les gens à y venir.

Pour faire venir les gens, il faut du contenu aussi. Il y a quelques petites choses qui je pense seraient pas mal pour commencer :
- un récapitulatif des contributions (youhou Jar?)
- un état des lieux des artisanats, avec la possibilité de passer des commandes
- la liste des membres et les rerolls

Triling
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:28 (2010)    Sujet du message: Vie de la Légion Répondre en citant

moi en taff je me suis arrèter à 299 et j'ai aucun reroll dans la guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Vie de la Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange