Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations des Reboot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Ishalgen - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakini
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Salutations des Reboot Répondre en citant

Salutations !

Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Jacques, j'ai 28 ans et je joue un cleric 50.

Je suis officier diplomate chez Reboot et et j'aimerai que nous établissions plus de contacts entre nos légions.

J'ai contacté un de vos membres hier soir qui m'a donné l'adresse de votre forum et donc me voici

Je suis actuellement en train de composer un annuaire regroupant les légions les plus actives d'arbolu avec leur site, leur contact (gm, officier pvp, pve, diplo), leur ts ou mumble etc, dans le but de faciliter la communication inter-légion et de nous rassembler entre asmodiens afin de mieux poutrer les élyos en rvr, et en même temps, de pouvoir se dépanner pour un last pour faire un dredgion ou un groupe pour une quête/mission.

Je vous ferai parvenir le tout évidemment par mp et j'aurais également besoin des vôtres.
Cela demande beaucoup de temps pour réunir toutes ces informations, donc je n'oublie personne mais entre mon boulot irl et mon boulot ig, si je veux m'accorder un peu de temps de jeu pour faire mon fenris et passer expert, vous comprendrez que cela ne se fait pas en un jour

ps: l'adresse de notre site >>> http://www.reboot-aion.net

Pour avoir accès à la section "ambassade" n'hésitez pas à venir poster et vous présenter sur la section prévue à cet effet.

J'essaierai de vous contacter IG le plus tôt possible et qu'on s'ajoute en ami afin de faciliter les échanges également.

A noter! Une réunion est prévue pour vendredi soir avec tous les GM et Officiers des légions de cet annuaire à 22h, je ne sais pas encore où la réunion sera hébergée.

A bientôt, cordialement Daki

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: Salutations des Reboot Répondre en citant

Salutation a toi dakini

sois le bienvenue sur notre forum Smile

Dakini
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: Salutations des Reboot Répondre en citant

Salut Cylae !

Pourrais-tu me donner une arborescence de votre légion stp? ainsi que vos coordonnées mumble ou ts avec mdp etc

De plus souhaitez-vous participer à la réunion de vendredi soir?

Merci !

Cordialement Daki

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: Salutations des Reboot Répondre en citant

je t'envoie notre mumble en mp

Dakini
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:40 (2010)    Sujet du message: Salutations des Reboot Répondre en citant

Merci bien c'est noté !

Le petit botin est bientôt prêt, il n'y a que deux légions sur plus de 20 que je n'ai pas réussi à contacter, les PGM et les RESURRECTION.

Je suis en attente des réponses d'arkenstone et avalanche et ça sera terminé Wink

Je te tiens au jus !

Dakini
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: Salutations des Reboot Répondre en citant

Plop,

La réunion sera passera à 21h sur le mumble des ODT, tous les GM et les officiers qui le souhaitent sont conviés à cette réunion.

L'ordre du jour: établir un premier contact avec les principales légions actives en RvR afin de repeindre les abysses en bleu.

Je t'envoie l'annuaire par mp Cylae Wink

Dakini
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Salutations des Reboot Répondre en citant

Plop!

Je vous donne quelques news !

Je ne fais plus parti d'aucune légion pour différentes raisons mais j'assure encore la centralisation des contacts et de l'organisation des réunions ainsi que de l'annuaire.

Il y a une réunion inter légion demain soir à 21h (comme la semaine dernière) hébergée sur le mumble RvR des ODT.

L'annuaire est désormais mis à jour directement sur www.reboot-aion.net dans la section ambassade (n'oubliez pas de vous présenter afin que je vous accorde les droits nécessaires pour ceux qui ne sont pas encore inscrits).

L'animateur de la réunion sera soit Antiope (Nicomédie) soit moi.

L'ordre du jour: faire le point par rapport à la semaine dernière

Cordialement, Daki

Dakini
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: Salutations des Reboot Répondre en citant

Oyez oyez braves gens !

Je suis heureux de pouvoir constater aujourd'hui que mon travail a porté ses fruits. A savoir que nous avons déjà fait deux réunions avec les gm et officiers des principales légions asmodiennes et de tous ceux qui veulent se bouger le cul pour faire avancer les choses.

De la première réunion en a découlé le mumble commun RvR des ODT et une alliance globale des asmo sur le serveur arbolu.

De la deuxième réunion en est sorti l'acceptation générale de la redistribution des médailles récoltées lors des prises/défenses de forteresse.

Il reste encore des choses à faire, surtout que tout le monde ne s'entend pas, c'est un travail de longue haleine mais j'y crois Smile

Je ne fais parti d'aucune légion en ce moment mais j'administre toujours le forum des reboot (même s'ils ont fusionné avec warmachine pour créer la légion "Fusion") et ce forum va désormais être un centre névralgique des informations asmodiennes. Tout va y être centralisé: Tutoriaux pour l'utilisation du mumble (antiope doit s'en occuper), annuaire mis à jour quotidiennement, partage des médailles, informations sur les réunions etc...

Ça m'évite aussi de passer sur 20 forums pour annoncer l'actualité asmodienne, chose d'ailleurs que je ne ferai plus car il appartient à chacun de se sortir les doigts pour faire trois clics et se tenir informé.

C'est pourquoi je vous encourage vivement à vous inscrire ici:

www.reboot-aion.net

Je vous accorderai les droits nécessaires pour que vous ayez les accès à la section privée, toutefois, cette section est réservée aux gm et aux officiers de chaque légion.

Je vous encourage vivement aussi à le consulter très régulièrement, des mises à jour sont faites quotidiennement, mettez-le en favoris (ou en marque ta page Razz) c'est un bon outil Smile

Cordialement, Daki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Salutations des Reboot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Ishalgen - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange