Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau nom de legion ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit on changer le nom de la legion ? (Modifier vos votes)
oui
100%
 100%  [ 8 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

Donc nous avons la possibilité de changer de nom de legion

pourquoi ?

-parceque "Hex" a ete choisi par des personnes qui ne sont plus là

- que perso "Hex" ne m'inspire pas grand chose (pour le blason par ex.)

-Que cela nous permettrait de prendre un nouveau depart dans la legion (recrutement,organisation) et dans le jeu (je ne connais pas le ressenti des autres pour "hex" cela dit)

Donc j'aimerais savoir si un changement de nom inspire quelqu'un et si c'est le cas ...n'hesitez pas a proposer un nouveau nom.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:41 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

j'ai repondu oui ...pour les raison sus cité.

je n'ai pas specialement d'idée donc je vais noter des noms d'ancienne legion/guilde que j'ai connu

- Caeli Voluntas  (volonté celeste en latin)

- Coeur macabre (dueve et rhaek se souviendront)

Evalina
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

j'ai répondu aussi oui, même raison que cylae

je peut en proposer un

- Last shadow (la dernière ombre)

j'ai pas eu trop le temps de réfléchir ^^

mais j'aime bien ceux que cylae a sortie

Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

J'ai voté oui.

- Caeli Voluntas, je ne suis pas trop pour
- Coeur Macabre, je me souviens, c'était bien rigolo...

Par contre, j'ai pas trop d'idée là tout de suite

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

comme je l'avais soupçonné .... nous serons une petite minorité a decider ....

le plus drole c'est que c'est ceux qui ont le plus de temps de jeu (et donc de temps en general) qui ne viennent quasiment jamais sur le forum

Kalmocean
Centurion Hex

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:00 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

Je propose" Barbie land" mais je suis sûre que je vais me faire envoyer promener^^. Pour ne pas changer...
-Le latin étant en perte de vitesse dans les matières étudiées au collège et au lycée,je crains que personne ne comprenne Caeli Voluntas.
-Quant à Coeur macabre, ma foi ,si ça vous rappelle de bons souvenirs, pourquoi pas. Mais je n'aime pas trop. Trop funèbre pour moi (vu mon grand âge,la mort me fait peur:) )

Comme mes idées sont celles d'une femme ,elles ne vous plairont pas, je les garde.

A bientôt.

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

tu as tors de dire que tes idées ne nous plairons pas ...de plus tu as le merite d'en avoir contrairement a nous :p

donc je suis tout ouie et tres ouvert (enfin "barbie land" est un peu gros pour mon ouverture...mais qu'est ce que je raconte :p )

jarlaxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

pour moi coeur macabre me va ou encor last shadow j'aime bien aussi
sinon je proposerai bien "les enfants de Lloth" (Lloth = reine areignée, déesse drow du chaos)

Nithi
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

Salut Razz
(ouais je sais j'était absent mais c'était tout sauf prévu)

-Caeli voluntas c'est non parce que sur wow j'ai joué avec certains et sans macher mes mots c'était des cons. (si vous en faisiez partie j'en suis désolé).

- Coeur macabre, j'ai vraiment rien contre mais... je n'aime pas.

-Barbie land... malheureusement la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est Klaus Barbie.

- Pour les enfants de Lolth... les filles de Lolth serait mieux vu que les hommes chez les Drows sont la pluspart du temps considéré comme des bons à riens (la pluspart du temps !).(De Plus Lolth est une déesse lié au Chaos, à la destruction, à la duperie et au Mal).

- Sinon on peut prendre Ab Nihilo ou Ex Nihilo (à partir de rien, en latin).

- Ai no Kishi (les chevaliers de l'amour en japonais, spécial pour Ascle :p).

- Valkirye (ça dépend comment vous l'écrivez mais vous m'aurez compris)(Vu que la pluspart de nos persos sont féminins).

-(Dans le même style que Lolth) je verrais bien Saint Cuthbert il est lié à la destruction, la force, la loi et la protection je trouve tout ça assez proche du rp des asmos. Donc Les disciples de Saint Cuthbert.

Voilà sinon j'ai d'autre idées plus ou moins bonnes que celles-ci Razz

Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

Le choix d'un nom de guilde est toujours difficile Smile

Je suis curieux de lire tes propositions Asclé !

Kalmocean
Centurion Hex

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

Barbie land c'était pour rire , au cas ou vous  m'auriez pris au sérieux!
Sans rire,on n'a pas les mèmes idées ni les  mèmes goûts et c'est normal.Il faudrait déjà savoir si on veut un joli nom ,original mais pas forcément compréhensible par la majorité des autre joueurs, ou si on veut être clair et précis pour être identifié et "cerné" par les communautés  Asmo et Ely.

Mais pour cela tous les membres de la légion doivent se prononcer.
Je vous salue Very Happy

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:59 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

comme elle se defile !! j'y crois pas !!

perso j'ai pas d'idée preconçue ...je veux un nom qui se retienne au premier coup d'oeil par soit son originalité,par son caractere comique (soit les 2) et qui nous permette de faire un blason digne de ce nom ....

Nithi
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

Je pense pareil que Cylae, un nom que les autres joueurs retiendront facilement.

Zarken
Centurion Hex

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

Pas trop d' idées non plus mais je pense qu'il vaudrai mieux éviter les nom en latin ou en japonnais, c'est un peu trop commun.

jarlaxx
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

je propose encore une idée de nom de légion:
 - les ombres pourpres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange