Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau nom de legion ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit on changer le nom de la legion ? (Modifier vos votes)
oui
100%
 100%  [ 8 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

Amaranth ( à cause du clip : http://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ )

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doane
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

Moi j'aime bien Hex, mais ca me dérange pas de changer non plus, alors je n'ai pas voté.
Amaranth est la proposition que je préfère. je vais réfléchir à d'autres noms Wink

Kalmocean
Centurion Hex

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:12 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

En vrac!

- Oxygène,Agent des ombres,Crépuscule,K.Otic,Voleur d'âme,Oeil assassin,Question de temps,Guerre du temps,Cycle infernal,Vie et Mort,Parfum de sang,Un autre destin.

Signé: l'oiseau blessé...

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

que dire sinon ....AU SECCOURRS ...

je savais deja pas trop quoi prendre mais là dans le flots des proposition je suis perdu ....

je vais essayer d'aiguiller pour donner des idées plus precises.... par elimination en fait ...

1 - les choses que je ne veux pas : - un truc trop long (2 mots max ,1 dans l'ideal)
                                                   - un truc en anglais

moi je pense embleme ..plus le mot est court plus il sera gros et donc lisible ....
l'anglais sur un serveur fr ça me saoule un peu ...ou alors il faut m'apporter la preuve que la langue d'origine des asmo est l'anglais :p :p :p
Les langues "mortes" ou "exotique" ne me derange pas mais faut que ça plaise Smile
Les noms simple me parraisse la meilleure option

pour le moment on a :

Shaôxîn (coeur ardent en chinois pour donner une idée de l'embleme)
ai no kishi
Valkirye (perso j'aurais inversé le i et le y )
ab nihilo
ex nihilo
Amaranth
oxygene
Crepuscule
K.Otic

perso rien ne me dit ...soit le mot ne me parle pas plus que ça , soit j'aime le mot mais je trouve pas d'embleme a associer :p

n'hesitez pas a poster des images pour un embleme a associer a votre nom ...

genre ..je suis pas fan de war machine mais j'adore l'embleme

En attendant de trouver un nom et embleme....je me suis entrainé pour faire un embleme en .tga et en transparence ...et croyez moi c'est la galere :p
donc j'ai remis un embleme HEX

Nithi
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

Tôsô (Prononcer Tosso, en japonais a deux signification avec une écriture différente mais avec la même prononciation) signifie soit fuite/évasion/désertion ou lutte/combat.
voilà moi j'aime bien c'est facile à retenir c'est pas long et il y a une ambivalence.
Donc un petit bonhomme avec une arme à la main qui fuie. Smile

Evalina
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:24 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

allé j'en jette un aussi en passant

c'est le nom de mon dernier groupe de musique enfin juste le début

-Adrénaline

et comme image qui pourrais allé avec, ben tous simplement un guss entrain de péter un plomb genre les bras écarter entrain de crier

Triling
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

Moi je propose de devenir les L.L.T : Les Lapins Tueurs  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ma banière de quand je jouais à ogame

jarlaxx
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/logo-legion-001,bab964c3f3cf8f5095…

jarlaxx
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

voila une ptite proposition de logo.
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/logo-legion-001,03bf868ad507240ce8…

jarlaxx
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

les loups supra-dingues pour aller avec le logo. et on pourra mettre les initiales L.S.D

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

fait a l'arraché ça donnerait ça :

Nithi
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

Moi j'aime pas mais pas du tout.

Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

J'essaye de rester dans des noms de légion avec un maximum de 3 syllabes.

Amon - dieu du vent égyptien
Morrigu - sorte de déesse de la guerre dans la mythologie irlandaise: Habituellement représentée sous la forme d'une corneille. (Figure reprise également dans certains livres Heroic Fantasy de D. Gemmell).

Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:26 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

Vous savez que l'emblème s'affichent sur les artéfacts / forteresses ?...

C'est quoi le format/taille d'image pour l'emblème ? Il y a urgence pour changer Very Happy

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ? Répondre en citant

256*256 en targa (.tga) 24 ou 32

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Nouveau nom de legion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange