Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Khardys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Absences -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alistrea
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Départ Khardys Répondre en citant

Je poste ce petit message pour prévenir de mon départ de la légion.

Mes raisons ?
C'est très simple j'ai été attiré par plusieurs autres légions que la notre.
Mis à pars cela j'ai été déçus du comportement que certains ont pu avoir (même si cela est présent dans toutes les légions...).

Comment ?

On se retrouve à deux lvls 50 dans la légions ce qui forcement fait que nous partons en PU.
Je me suis ainsi fait beaucoup de relations avec plusieurs légions où le "HL" est un peu plus présent mais surtout où je m'amuse enfin vraiment avec d'autres joueurs (non pas que je m'ennuyais à mourir dans la légion, mais l'ambiance n'est pas celle que j'avais connu autrefois du temps des amazones de WoW).
Vous allez peut être me dire : "Il fallait pas monter aussi vite" ou encore "Bah attend que les autres montent et tu verras", mais je préfère monter à mon rythme déjà que je n'ai pas qu'un seul perso ...

J'espère juste une chose : que vous ne m'en voudrez pas de partir de la légion et que nous resterons en bon terme.

Je pense bien sur que vous comprendrez que si je pars ma mère en fera de même ...(Nous avons joué à WoW ensemble sommes partis sur Aion ensemble et restons ainsi toujours en famille =) )

Je serais toujours disponible pour vous aider, il n'y aura qu'à demander !
Bonne continuation à vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:45 (2010)    Sujet du message: Départ Khardys Répondre en citant

Nous pouvions visiblement pas d'offrir ce que tu recherchais. Puisse ta quête du "HL" te conduire vers un endroit où tu te sentiras mieux.

Nithi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Départ Khardys Répondre en citant

L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
"Il fallait pas monter aussi vite" .
Plusieurs membres t'avaient prévenu que si tu montais trop vite tu allais te sentir seul, tu ne nous as pas écouter et tu as rush 50, c'est ton choix.
Maintenant c'est ton personnage et tu en fait ce que tu veut, j'espère que tu t'amuseras au moins autant dans ta nouvelle légion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Départ Khardys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Absences -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange