Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Casiopé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Absences -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Casiopé
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Départ Casiopé Répondre en citant

Salut,
Juste une petite phrase pour vous dire au revoir. Je suis mon fils dans ses périples : les liens du sang.
J'ai été contente d'avoir joué avec vous, même si ma façon de jouer n'est pas au top par rapport à vous.
Une seule remarque, soyez un peu plus tolérant et un peu moins agressif dans vos paroles,   Evil or Very Mad ce n'est qu'un jeu. Il est fait pour se détendre.
Moi je me déstresse en jouant car après une journée de travail ce n'est pas évidant...... Et surtout aider les autres, certains joueurs sont un peu timide Embarassed  ou n'aiment pas demander.
Remarque  Exclamation  : je suis consciente que mon cher fils crie aussi.
A plus tard dans le jeu, on se retrouvera surement, n'hésiter à me demander si vous avez besoin de moi.
Bon jeu à vous tous..
Very Happy
 on a toujours besion d'un plus petit que soit...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Départ Casiopé Répondre en citant

Bonne route et bon amusement Smile

Nithi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Départ Casiopé Répondre en citant

Au revoir, Amusez-vous bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Départ Casiopé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Absences -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange