Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Jarlaxxa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Absences -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarlaxx
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Départ Jarlaxxa Répondre en citant

en ce moment je réfléchis sur l'avenir de notre légion. on essai de recruter mais sans grand succès, peu de monde connecter, peu de gens actifs pour le pvp. je sais que vous pourrai sans doute penser que je dis ca car je suis 50 mais en fait j'y pense depuis que je suis 45. en fait je pensais que avec les temps ca s'arrangerai mais en fait je me rend compte que bien au contraire ca en pir. depuis que je suis level 50 je joue regulierement avec les odium je m'entend bien avec nombres de chez eux. plusieurs fois depuis 15jour maintenant les officiers de odium et certain de leur membres m'ont proposer de rejoindre leur rang. pour le moment j'hésite encore. je pense prendre ma décision au courant de la semaine a venir.

Dernière édition par jarlaxx le Dim 14 Mar - 21:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Départ Jarlaxxa Répondre en citant

Mon avis est le suivant :
- Nous n'essayons pas de recruter(ou alors pas de la bonne façon), je pensais que l'on aurait trouvé un nom de légion plus rapidement avant de partir en recrutement mais en fait non...
- Tu es clerc avec un gros temps de jeu, tu serais toujours sollicité par d'autres légions (idem si tu étais Templier)
- Il manque une véritable direction, organisation actuellement à notre légion

jarlaxx
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Départ Jarlaxxa Répondre en citant

je sais trés bien que ma classe est une classe recherché par de nombreuses legion et mon temps de jeu n'ai pas un facteur qui entre dans mon depart a venir de la legion loin de la

Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Départ Jarlaxxa Répondre en citant

Ton temps de jeu n'entre pas dans ta décision je sais, mais c'est un facteur qui fait que les autres légions te lorgnent dessus ^^

jarlaxx
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Départ Jarlaxxa Répondre en citant

bon j'ai pris ma décision je quitte les hex pour partir chez les horde ma vue j'espere que malgres mon départ on restera en contact et si besoin d'aide (flux ether cuir ou autre) demander moi tjr je serai tjr pres a vous aider. donc je vous quitterai ce soir comme cela je pourrai vous le dire in game pour les gens qui vont rarement sur le fofo

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Départ Jarlaxxa Répondre en citant

bon vent

jarlaxx
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: Départ Jarlaxxa Répondre en citant

je vois pas pourquoi tu me dis bon vent cylae mais bon pas grave.

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Départ Jarlaxxa Répondre en citant

parce que ça me saoule les gens qui partent alors que d'autre essaye de se relever pour rester ensemble ...

mais bon on a pas la meme vision du jeu ...moi je joue pour etre avec des gens que j'apprecie avant tout ...d'autre veulent avancer peu importe avec qui ...

donc quand je vois dueve et kalmo qui essaye de faire bouger et d'autre qui decident plutot de partir...ben ça m'enerve un peu d'ou mon poste plutot impulsif que raisonné

moi perso je joue de moins en moins car jouer solo ça me saoule clairement ..ça avance deja pas vite mais solo c'est en plus ennuyeux ...donc je ne suis pas celui qui fera bouger les choses ...

donc amusez vous bien

jarlaxx
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Départ Jarlaxxa Répondre en citant

ben c'est toi qui vois. si tu crois que c'est juste pour avancer que je quitte la légion tu te trompe. moi ce qui me saoule c'est  que quand il y a du monde de co et que de forto son defendable ou prenable personne ne veux y aller car tous pense qu'ils faut etre 50 alors que meme en étant 35 a 40+ tu peut te faire un peu de point et meme des médaille mais bon chacun vois le jeu qu'il il le veut. Donc comme je l'ai dis plus haut je partirai

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: Départ Jarlaxxa Répondre en citant

facile comme discours quand on est 50 ..mais je t'ai pas beaucoup vu a reshanta au 35 ...

et tu est clerc 50 ...un lvl 35 non clerc ne tiendrais pas 5 sec...(un clerc 35 tiendrait bien 30 sec lui :p)

pour ex/...je me suis co , j'ai eté au abysse dans la forteresse de kysis ...pas a coté DEDANS pour prendre les plans de transmut avec mon spirit 34

ben un Clerc 50 et entré m'a poutré et est reparti ....ça lui a pris 1 min a tout cassé (il a du se heal a cause des pnj qui on essayé de le tuer en vain)

jarlaxx
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Départ Jarlaxxa Répondre en citant

je parle pas de bash au abysse je parle de prise ou def de forto uniquement mais bon je vais pas polémiqué sur mon départ plus longtemps

Triling
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Départ Jarlaxxa Répondre en citant

Cylae tu veut que je te disent comment ont recrute? En faisant des instances il nous manque un membre si l'instance ce passe bien et que cette personne veut vennir à quelle guilde il penseras? celle avec qui il c'est amusez en d'autre terme pas la notre, ensuite tu dit que le jeux te soule  tu as 4 perso entre le lvl 30 et 38 avec ces 4 perso tu aurait pus facilement monter un lvl 50, et tu ne te serait pas fait poutrer si facilement par n'importe qui après c'est facile de gueuler mais toi qui est l'admin de la guilde à tu essayé de remonter la guilde? Si oui dit moi comment? maintenant crachez sur le dos de jar "Bon vent" c'est dégelasse sachant que sont post juste aux dessus dit qu'il resteras présent  pour aider et la tu donne tout sauf envis d'aidez !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Départ Jarlaxxa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Absences -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange