Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Triling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Absences -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triling
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Départ Triling Répondre en citant

Cela fait quelques temps que l'ont cherche à augmenter l'éffectif de hex, le problème c'est que les recrutements ne se bousculent pas et que l'ont n'a pas assez d'effectif pour faire des instances sauf les samedi aprèm quand tout le monde est co, c'est pourquoi j'avais pensé à une solution :

-Que notre guilde entière si possible parte dans une autre légion (les horde ma vue) je pensais à eux car il y'a une bonne ambiance pas d'obligation de connexion et que tout ceux que j'ai rencontré de cette guilde sont tous super sympatique je pense que cette alternative sera la meilleur pour plusieurs raisons :

-Peu de personnes ont les même horraires de jeux en étant plus nombreux nous aurions plus de facilité à faire des activitées de groupe.
-Plus de monde nous permetterais peut être d'arriver à tager une forteresse pour notre guilde.
-Ont aurait des experts dans tout les métiers.
-Plus de facilité à uper nos rerolls.

Enfin j'aimerais avoir votre avis et qui serait partant j'en ait parlé à Jar il serait partant Asclé viendrais si tout le monde vennais
J'en ait parler à xanthia (officier horde ma vue) il n'y voit aucun inconvégnant juste que ceux qu'ils ne connaissent pas fassent un poste pour se présenter aujourd'hui ou demain j'en parlerais de manière plus approfondie à l'admin (terrafina).

Liste des personnes intéréssé(e)s :
Triling
Jar
(Asclé si d'autres viennent)
Silrina
Doane
Zarken

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalmocean
Centurion Hex

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Départ Triling Répondre en citant

Je ne vous suis pas.Je reste Hex pour le moment.Bon voyage Messieurs.

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Départ Triling Répondre en citant

je ne suivrais pas ...

l'idée de fusion ne me deplait pas mais la legion choisit si Smile

mais je comprends le desire de partir ....

Triling
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Départ Triling Répondre en citant

enfaite si ont as choisie les horde de ma vue c'est car moi nithi jar faisont énormément d'activité avec eux et il sont tous très sympatique.

Je propose à ceux qu'il veulent vennir de commencer à poster leur candidatures :

Horde ma vue

La seul choses qui demande une instance ou sortie afin d'évaluer les joueurs qu'il ne connaissent pas.

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: Départ Triling Répondre en citant

il veulent evaluer ?? c'est dea un coté "militarisé" qui me deplait ....on choisit un joueur pour sa sympathie et son envie de jouer pas pour son temps de connection ou sa roxxor attitude ....

je confirme mon choix donc

Bonne route a ceux qui partent , et bon depart a ceux qui suivront (car soyons honnete apres ce depart le legion ne sera plus)

jarlaxx
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Départ Triling Répondre en citant

j'avais pas vu le poste de triling mais il s'est mal exprimé en disant evaluer car en fait les off des horde ma vue veulent juste voir si les gens voulant venir chez eux s'entenderai bien avec leur membre, et non pas si c'est de roxxor ou quoique soit d'autres. justement cylae ils veulent voir la mentalité des gens

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: Départ Triling Répondre en citant

ils ont pris khardys donc ça m'inspire pas :p 

Evalina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:25 (2010)    Sujet du message: Départ Triling Répondre en citant

je sais que ces personne sont partie, mais je dirais juste que avec un peut de réflexion a leur place je me serais proposer pour recruter pour la légion, mais tous le monde sais que moi j'ai pas le temps en ce moment, si sa leur et pas venue a la tête c'est qu'il voulais partir tous simplement

je n'en veut pas a jar et tri d'être partie il font ce qu'il veulent même si pour moi il était 2 furieux de la légion il me manquerons, en même temps j'en profiterais pour dire que je ne bougerais pas de la légion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Départ Triling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Absences -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange