Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réorganisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Réorganisation du forum Répondre en citant

Coucou,

Le forum a un peu changé... c'est normal, c'est moi Smile
J'essaye de simplifier son utilisation et de l'adapter à notre Légion.

Si vous avez des suggestions...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Réorganisation du forum Répondre en citant

J'ai encore changé quelques trucs ici et là... si vous voyez de la casse, faites signe Smile

Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Réorganisation du forum Répondre en citant

J'oubliais !

Note : je peux changer le pseudo avec lequel vous êtes inscrits pour le faire correspondre à votre personnage principal.
(cela changera aussi votre login)
Dites-moi si vous êtes intéressés (hein Kalmo ? :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Réorganisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange