Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Commande] Armure de plaques et Bouclier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Artisanats et Banques de Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: [Commande] Armure de plaques et Bouclier Répondre en citant

Pour une templière de niveau 20 (donc l'armure 23 - bleu pas nécessaire sauf si vraiment y'a de la compo à gâcher).

Cylae??? Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:51 (2010)    Sujet du message: [Commande] Armure de plaques et Bouclier Répondre en citant

titane ,titane de grd purete et critaux d'ether de grde purete (et flux d'armure notable)

en revanche si je ne suis pas co ...iko doit savoir crafter cette armure ...je me connecterais ce soir au cas ou

Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Commande] Armure de plaques et Bouclier Répondre en citant

Non mais le mardi soir pour moi c'est pas la peine Very Happy
En plus j'ai pas d'Ether... et la templière est à peine niveau 20. Ce qui ne presse pas Smile

Kalmocean
Centurion Hex

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:12 (2010)    Sujet du message: [Commande] Armure de plaques et Bouclier Répondre en citant

Yko t'a fait :
- bottes plates 23
-jambes      "
-torse         "

IL ne sai t pas faire les reste ce grand fainéant Sad
En plus c'est du vert.Mais il me manque trop de compos pour retenter,si ça te dit on organise une de tes fameuses sorties "récolte" Smile

Cylae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: [Commande] Armure de plaques et Bouclier Répondre en citant

j'ai un stock d'ether de grd purete et une petit stock de titane de grd purete ...c'est niveau titane ou je peche un peu 

Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: [Commande] Armure de plaques et Bouclier Répondre en citant

Iko m'a gentiment fait 3 pièces (torses, bottes, jambières).
Notez que j'ai pas besoin de bleu ^^, donc si vous en sortez, vendez-le.

Me faudrait le bouclier, et le reste donc Smile
J'ai un reste de titane et je peux également le farmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: [Commande] Armure de plaques et Bouclier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Artisanats et Banques de Légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange