Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Dueve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Dueve Répondre en citant

Chose promise, chose due.
En plus, j'essaye de fabriquer une épée donc j'ai le temps (eh oui c'est le secret pour écrire plein de messages sur le forum).

Après cette introduction bancale, une présentation tout aussi bancale, mais plus sincère que celle d'Asclépios :p

Le joueur derrière la magnifique Dueve est tout aussi grandiose, il se prénomme Guillaume et a 29 ans. Il est Ingénieur et traverse la frontière Luxembourgeoise tous les jours pour aller prodiguer de précieux conseils en informatique, architecture et gestion de projet sur la place financière ou aux institutions européennes.

C'est un chouette type en fin de compte. Il a abusé MMORPG depuis 99 avec Mankind, Anarchy Online, DAoC, Eve Online, WoW, Ryzom, WarHammer et probablement d'autres que j'ai déjà oubliés.

A part Aion, il pratique régulièrement la natation (c'est pour çà qu'il n'est pas là le mardi et jeudi soir en fait).
Il apprécie la littérature "heroic-fantasy".

Il souffre néanmoins d'une syndrome (auto diagnostiqué à l'instant) de trouble de la personnalité car il rédige sa présentation à la troisième personne pour une raison inconnue.

Il vous salue et/ou vous embrasse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Dueve Répondre en citant

Il précise qu'il joue généralement le weekend et les soirs (sauf mardi et jeudi) de 20h30 à 22h. (Il se lève tôt la frontière çà bouchonne sévèrement aux heures de pointe).

Kalmocean
Centurion Hex

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Dueve Répondre en citant

Quelle chance nous avons chez les Hex!
Puisque mon main est heal je vais soigner vos diverses patholologies,je risque d'en avoir pour longtemps et vous pour cher Rolling Eyes

Belle présentation,je te donne 15/20. Tu as perdu 5 points en dénigrant Asclepios,na!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Dueve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange