Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque de légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dueve
Centurion Hex

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Banque de légion Répondre en citant

Je ne sais pas qui a fait cela, mais les flux bleus et gold et les coeurs de balaurs ainsi que les kinahs ont été retirés de la banque de légion...

Si j'hésitais encore à continuer mon aventure dans Aion, cela finit de m'achever.
Mon compte expire à la fin de ce mois.

D'ici là j'aurais refiler l'intégralité de mon matos et de mes mules aux guildous actifs. Désolé pour eux qui viennent de nous rejoindre, je leur souhaite bonne continuation et bon amusement.
Le coeur n'y est plus de mon coté.

Préparez de la place dans vos inventaires :-) j'ai du bordel en masse !
Cela ne remplacera pas les flux précieux et les compo balaurs (vu que je les ai déposés en banque dimanche soir...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalmocean
Centurion Hex

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Banque de légion Répondre en citant

Et bien tout ça n'est pas très joli.
Mais je crois après réflexion que c'est Aion lui même qui rend les joueurs cupides,opportunistes et déloyaux envers leurs co-légionnaires.Je quitte Aion
 avant de devenir comme ça.
J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec la plupart d'entre vous mais ça me fait plus de mal que de bien de continuer.
Tout comme Dueve je dois vider mes "poches", j'envoie par courrier les flux et autres matériaux utiles mais je me permet d'en garder un peu ainsi que  qq kinahs au cas ou je revienne un jour.
J'envoie en prio à ceux qui se sont enregistés sur le forum.
Je vous souhaite de rester soudés et attentifs les uns aux autres et de ne pas vous laisser détruire par ce jeu.
Bisous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Banque de légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Vie de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange