Légion Hex Index du Forum

Légion Hex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation "Storm"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 02:57 (2009)    Sujet du message: Présentation "Storm" Répondre en citant

Bon j'ouvre le poste de présentation Wink

Bonjour famille HEX ,

Je me nomme IRL Jonathan , 25ans , en couple , 1 fille , 1 rat et je suis Bûcheron paysagiste Very Happy

Je joue au MMORPG depuis 3ans , j'ai fait 2ans sur LineageII et 9mois sur Aion(oui j'ai play a la béta chinoise + l'officielle chinoise)et le restant sur l'EU.

Je suis une personne calme (sauf si on me les casses Laughing )qui aime la bonne ambiance et qui adore l'humour donc si vous en avez , je suis preneur !! Laughing

Voili , Voilou mes loulou.

PS: Je souhaite à notre communauté la plus longue vie possible .

Storrm / Storm

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 02:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evalina
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:10 (2009)    Sujet du message: Présentation "Storm" Répondre en citant

tu as oublier de dire que tu est un furieux pour le pvp Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Présentation "Storm"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Hex Index du Forum -> Morheim - Réservé aux membres de la Légion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange